Survivez en tirant dans la zone d'exclusion de Tchernobyl
Si vous recherchez un jeu de tir sans grandes complications dans lequel vous pourrez affronter d'autres joueurs en temps réel, vous y êtes. Vous vous rendrez cette fois dans la dangereuse zone d'exclusion de Tchernobyl pour échanger des coups de feu.
Batailles JcJ en ligne avec précision des tirs
Striker Zone est un jeu de tir multijoueur à la troisième personne doté de graphismes en 3D dans lequel vous affronterez différents joueurs dans d'impitoyables batailles en ligne. Le principe est simple : le joueur qui a le plus de points à la fin du temps imparti gagne la partie.
Les commandes ne réservent aucune surprise. Avec le pouce gauche, vous pouvez déplacer votre personnage sur la scène, tandis qu'avec le pouce droit, vous pouvez activer le viseur et recharger l'arme. Par défaut, votre personnage tirera automatiquement dès qu'un personnage sera à sa portée, mais vous pouvez opter pour un contrôle manuel dans le menu des options.
Système de cmmande clair et intuitif, convenant aussi bien aux débutants qu'aux joueurs chevronnés.
L'une des caractéristiques qui différencient ce jeu des autres est que les parties sont courtes et dynamiques, mais tout joueur ayant collecté une certaine quantité d'or peut les prolonger si cela lui convient. Et il dispose également d'un tchat proposant des phrases prédéterminées permettant de communiquer avec les autres joueurs.
Il s'agit d'un assez bon jeu de tir comportant plusieurs armes et différentes cartes avec des scénarios pleins de coins et recoins à explorer. Il ne va pas vous proposer grand-chose de nouveau sous le soleil, mais il est amusant et le téléchargement du fichier APK est gratuit.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Michel Courtois